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3 astuces infaillibles pour accroître ses ventes grâce au marketing digital

3 astuces infaillibles pour accroître ses ventes grâce au marketing digital

Le marketing digital est un puissant outil qui permet aux entreprises d’atteindre rapidement une audience plus large. C’est une stratégie qui leur permet de générer plus de ventes. Cependant, il est difficile pour certaines entreprises de savoir par où commencer. Découvrez ici 3 astuces infaillibles pour accroître vos ventes grâce au marketing digital.

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Pourquoi la traduction marketing est-elle un domaine particulier ?

Pourquoi la traduction marketing est-elle un domaine particulier ?

Il est rare qu’une entreprise n’ait pas besoin de publicité. Les rares exceptions seraient des monopoles locaux comme le magasin du coin dans un village éloigné. « C’est à prendre ou à laisser » pourrait être la devise ! La plupart des entreprises ne peuvent pas compter sur le marketing de bouche à oreille et c’est encore plus vrai si l’entreprise a des visées sur un marché international.

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A quoi sert le marketing de contenu ?

A quoi sert le marketing de contenu ?

Le marketing digital est aujourd’hui devenu indispensable pour les entreprises et les commerces. Chacun de ces derniers doit donc mettre au point une stratégie efficace pour développer sa marque. Toutefois, il faut savoir qu’il existe plusieurs types de web marketing qui reposent sur des techniques différentes. Parmi eux, on trouve le marketing de contenu qui est un peu différent de…

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Quel est l’intérêt du growth marketing pour les startups ?

Quel est l’intérêt du growth marketing pour les startups ?

Une stratégie de marketing réussie repose sur plusieurs éléments qui concernent l’élaboration de campagnes publicitaires efficaces, mais aussi une bonne analyse du marché. Cependant, le choix de la démarche marketing doit se faire en fonction du profil de l’entreprise et de son développement. Ainsi, si vous êtes responsable de la gestion d’une start-up, vous devez vous intéresser au growth marketing…

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En quoi consiste une stratégie de marketing digital ?

En quoi consiste une stratégie de marketing digital ?

Être visible parmi les principaux moteurs de recherche, constitue désormais un élément déterminant pour toute société. Pour assurer cette visibilité en ligne, dans la mesure où le marketing digital rassemble toutes les pratiques dont le but est de relier une société et son public par le biais de divers outils digitaux, le marketing digital représente une excellente solution. Dans cet…

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Tout savoir sur la segmentation marketing

Tout savoir sur la segmentation marketing

Avoir pour objectif de mettre en avant le contentement de vos clients, la qualité de votre produit ou simplement la rentabilité de votre projet, demande naturellement la connaissance de votre cible marketing. C’est d’ailleurs la solution adaptée si vous souhaitez être certain de passer le message à la bonne personne. Pour pouvoir garder une connexion entre vous et votre cible…

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Quelle est la définition du marketing digital ?

Quelle est la définition du marketing digital ?

Afin de rester concurrentielle, chaque entreprise doit avoir une stratégie de marketing sur le terrain. Cependant, ces dernières années, ceci a changé, il faudra prendre en considération le web. Effectivement, les différentes plateformes du web représentent une interface importante pour faire la promotion des services et des produits. Ce qui veut dire que le marketing digital est devenu indispensable pour…

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Qu’est-ce que l’influence marketing ?

Qu’est-ce que l’influence marketing ?

Aujourd’hui, le domaine du marketing digital est de plus en plus vaste et il existe différents leviers que vous pouvez utiliser pour promouvoir vos produits et améliorer l’image de votre marque. Vous devez donc choisir la technique qui vous permet d’atteindre vos objectifs sans perdre beaucoup de temps. Dans cet article, on va parler de l’influence marketing. Ce dernier est…

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Comment fonctionne le SEO marketing ?

Comment fonctionne le SEO marketing ?

Le SEO marketing est une catégorie de marketing numérique qui vise à assurer le référencement ou l’optimisation des pages web, ainsi que des sites internet afin de les rendre visibles sur les moteurs de recherche. Les moteurs de recherche sont en effet le joyau de l’information : impossible de trouver ce que vous cherchez sans vous référer à un moteur…

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Qu’est-ce que l’inbound marketing ?

Qu’est-ce que l’inbound marketing ?

Le marketing n’a cessé d’évoluer au fil des années. Les entreprises investissaient dans ce secteur afin de conquérir de nouveaux prospects, sauf que les techniques traditionnelles utilisées, étaient onéreuses et pérennes, mais à la fois peu bénéfiques. Grâce aux nouvelles méthodes, il est possible, désormais, d’économiser en termes de temps et d’argent. La technique qui a révolutionné l’activité de marketing,…

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Tout savoir sur IMPACT Sales & Marketing

Tout savoir sur IMPACT Sales & Marketing

Dans l’univers du marketing, un mariage entre l’expérience B2C et la curiosité des clients a donné naissance au marketing de terrain. Ce domaine ample, qui consiste à montrer, promouvoir et recueillir les réactions et les retours des usagers directement, se veut interactif et conversationnel. Rares sont les entreprises qui se sont spécialisées dans cette filière du marketing et ont pu…

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Quelle est l’importance des objectifs marketing ?

Quelle est l’importance des objectifs marketing ?

Nulle stratégie n’aboutit à ses fins si elle n’est pas bien tracée et c’est le cas des stratégies marketing. Pour pouvoir dessiner un chemin qui mène aux objectifs voulus, il faut bien tracer les bordures d’abord. En marketing, pour réussir sa stratégie, il faut d’abord lui définir ses objectifs. Cette étape est considérée comme l’une des étapes les plus ardues…

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En quoi consiste le marketing viral ?

En quoi consiste le marketing viral ?

Chaque responsable marketing souhaite faire connaître ses produits/services de façon accélérée et sans investissement lourd de la part de son organisation. Pour y parvenir, le marketing viral constitue votre meilleure solution. Grâce à la progression du web et des réseaux sociaux, le marketing viral est apparu récemment comme une façon de promouvoir un nouveau produit ou un nouveau service. Grâce…

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En quoi consiste un exemple de plan marketing ?

En quoi consiste un exemple de plan marketing ?

Les plans marketing représentent la feuille de route qui sert à orienter la démarche de votre stratégie marketing. Il s’agit de décrire les actions de marketing de nature opérationnelle, planifiées pour la prochaine période (généralement une année) et leurs diverses déclinaisons, tout en chiffrant leur coût. De plus, il peut être très utile d’intégrer cet outil dans un plan de…

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Les outils indispensable en 2022 pour maîtriser le marketing digital

Les outils indispensable en 2022 pour maîtriser le marketing digital

Avec la nouvelle ère de l’informatique, gérer son business en ligne pour les entreprises devient une nécessité pour générer des leads et faire connaître ses services. Le marketing digital offre des opportunités qu’on ne retrouve pas dans le marketing traditionnel. Avec des nouvelles techniques qui ne sont pas facilement acquises puisqu’elles requièrent des connaissances techniques et l’élaboration d’une stratégie bien…

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Tout ce qu’il faut connaître sur le marketing digital

Tout ce qu’il faut connaître sur le marketing digital

Le marketing numérique ou le marketing digital est un univers qui regroupe toutes les pratiques qui usent les canaux digitaux et les supports web afin d’atteindre des objectifs bien précis et surtout mesurables. Avec l’explosion du digital ces dernières années, la notion du marketing digital a changé et bien que celui-ci s’appuie principalement sur le web, il utilise d’autres outils…

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Quels sont les dangers du marketing de réseau ?

Quels sont les dangers du marketing de réseau ?

De nos jours, il existe plusieurs techniques pour vendre un produit ou un service. Vous devez juste choisir celle qui est la plus compatible avec la nature du produit et des caractéristiques des prospects. Pour cela, vous devez faire une recherche approfondie pour déterminer le levier de marketing qui vous permettra de promouvoir vos services. Ainsi, vous trouverez diverses options,…

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Comment calculer le ROI marketing ?

Comment calculer le ROI marketing ?

Établir une stratégie de marketing efficace est une étape incontournable pour toutes les entreprises qui souhaitent améliorer leur présence sur le marché et augmenter le chiffre d’affaires. Pour ce faire, il faudra utiliser plusieurs leviers et instruments qui vous aideront à élaborer un plan d’action performant qui permet d’atteindre les objectifs de l’entreprise. Cependant, il faut toujours veiller à mesurer…

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Pourquoi faire du ciblage en marketing ?

Pourquoi faire du ciblage en marketing ?

Aujourd’hui, toute entreprise doit avoir une stratégie de marketing bien étudiée qui permet d’assurer une promotion à grande échelle. Toutefois, le marketing doit être ciblé afin de toucher la bonne catégorie de consommateurs, successible d’être intéressée par le produit ou le service en question. Pour cette raison, vous devez savoir comment effectuer un bon ciblage des prospects. Pour ce faire,…

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Comment réaliser un plan d’action marketing ?

Comment réaliser un plan d’action marketing ?

Avoir un produit de qualité ou un service performant n’est pas une chose suffisante pour la réussite d’une entreprise. Il faut donc s’intéresser à d’autres aspects de votre activité en commençant par le marketing. Effectivement, la stratégie de marketing est indispensable, puisqu’elle permet de promouvoir vos produits et services afin de convaincre les prospects de les acheter. Cependant, il faut…

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Linkedin Sales Navigator permet-il vraiment de vendre plus facilement ?

Linkedin Sales Navigator permet-il vraiment de vendre plus facilement ?

Le commerce en ligne a pris une plus grande ampleur ces dernières années avec l’avènement du numérique. De nombreuses entreprises sont créées jour après jour. Mais pour que ces entreprises se développent, il leur est indispensable d’avoir des clients, et donc de faire de la prospection. Cette dernière se fait en majorité sur les réseaux sociaux.

Pour leur faciliter la tâche, ces réseaux sociaux mettent en place des systèmes et algorithmes de prospection. LinkedIn n’est pas resté en marge du progrès et propose aux entreprises sa version LinkedIn Sales Navigator.

En tant que e-commerçant, vous faites sans doute de la prospection et vous avez sûrement entendu parler de LinkedIn Sales Navigator. Vous vous demandez s’il permet vraiment de vendre plus facilement.

Les fonctionnalités de cette nouveauté de LinkedIn sont encore assez méconnues du grand public. Découvrez donc dans cet article tout ce que vous devez savoir sur LinkedIn Sales Navigator et surtout s’il permet de vendre facilement.

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Les 10 CRM les moins chers pour commencer à gérer votre relation client

Les 10 CRM les moins chers pour commencer à gérer votre relation client

Afin de répondre aux attentes des clients et même des prospects, différentes techniques peuvent être adoptées. Tout le monde sait que satisfaire sa clientèle et la fidéliser demande beaucoup d’efforts. C’est pourquoi il est conseillé d’utiliser la stratégie du CRM pour arriver à remplir ses objectifs vis-à-vis de ses clients. Lisez cet article pour savoir ce qu’est le CRM au juste et quels sont les moins chers à utiliser.

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Comment personnaliser vos messages afin de mieux prospecter ?

Comment personnaliser vos messages afin de mieux prospecter ?

72 % des consommateurs déclarent ne s’intéresser qu’aux messages personnalisés. Pourtant, seules 13 % des entreprises personnalisent l’expérience de vente. Avant de devenir des clients, vos prospects doivent ressentir que vous ne les voyez pas simplement comme une “nouvelle opportunité de vente”.

Ils doivent sentir que vous les connaissez, ainsi que leurs besoins. Cela passe par l’utilisation de leurs noms dans la ligne d’objet de vos emails de prospection ou l’inclusion de visuels personnalisés. Les appels à l’action doivent correspondre aux points de douleur du prospect. Ces techniques sont également valables pour vos messages de prospection via les réseaux sociaux.

En plus de vous aider à vite briser la glace, vous augmentez les chances d’ouverture de vos emails. Votre message se distingue dans la boite de réception du prospect. Ce qui améliore votre taux de réponse et votre notoriété par rapport à la concurrence.

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Comment faire une étude de marché ?

Comment faire une étude de marché ?

Il est primordial de procéder à une étude de marché avant de se lancer dans un domaine ou la vente de n’importe quel produit. L’étude de marché se fait donc au moment même de la création d’entreprise ou la conception d’un produit. Le but est de cerner le marché afin de créer des services adaptés à ce dernier. Dans notre article, on vous explique les étapes d’une étude de marché.

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Comment élaborer une bonne présentation d’entreprise ?

Comment élaborer une bonne présentation d’entreprise ?

Quand un détenteur de projet souhaite ouvrir une entreprise, il est appelé à présenter son projet à plusieurs personnes où chacune joue un rôle essentiel dans sa procédure. Le projet est généralement élaboré dans un document de présentation d’entreprise, notamment appelé « plan d’affaires » . La préparation de ce dossier est dans la plupart des cas considérée comme un inconvénient, bien que ce travail constitue une démarche essentielle et capitale, l’origine d’une création d’entreprise bien organisée.

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